Héricy-vulaines-samoreau football club ( senior ) : site officiel du club de foot de HERICY - footeo

L'HVS à la recherche d'un sponsor

19 août 2016 - 18:39

Afin de développer le club et de financer du matériel indispensable à l'équipe,

l'HVS recherche une entreprise susceptible de devenir le sponsor officiel du club.

Votre entreprise nous permettrait de financer des ballons, des survêtements, du matériel d'entraînement, etc... afin de faire vivre le club.

En contrepartie ? Votre entreprise bénéficiera d'une publicité avec l'apparition du logo sur le maillot, sur des panneaux publicitaires, sur les éventuels survêtements, une communication sur les réseaux du club (site internet, facebook...).

Intéressé par cette proposition de partenariat ? Contactez dès maintenant Brandon FUTOL au 06.34.60.87.08. Vous pouvez également contacter Florian BELHOMME par mail : Florian77210@gmail.com.